Télécharger l'article officiel :
L'enseigne de vente de voitures d'occasion entre particuliers diversifie les sources de revenus de ses franchisés. Avec EWIGLASS, il est question de disposer d'une affaire consacrée à la réparation et au remplacement de pare-brise. Pour ce faire Florent. Barboteau, fondateur d'EWIGO s'est associé à ses franchisés de Bordeaux-Eysines (33). Ils ont monté une structure dont il est actionnaire majoritaire. Dès lors, les prospections ont débuté dans le réseau et à l'extérieur. "Sur un territoire, nous donnerons toujours la priorité aux détenteurs d'un panneau EWIGO, explique-t-il, gardant la tête la volonté de ses partenaires de se développer. En plus, nos test ont montré que la moitié des clients d'EWIGLASS venaient d'EWIGO. Cette complémentarité doit être une force."
Nul accord avec des assureurs, EWIGLASS veut optimiser la rentabilité des entrées. EWIGLASS marque un tournant.

Bonjour,
Ce matin je suis allé chez EWIGLASS a Eysines et dés la réception j'ai été bien reçu, après la remise de mes clés le gérant m'a informé que cela prendrait 30 mn et que mon impact était de par sa taille a la limite du réparable, que je pouvais m'installer et m'a offert un expresso.
30 mn après j'ai reçu ma voiture avec une réparation digne de la magie, pratiquement totalement invisible, ouah... merci au technicien qui maîtrise son art.
Ensuite je suis monté dans ma voiture et j'ai senti une bonne odeur...a mon rétroviseur était accroché un diffuseur de parfum de l'enseigne EWIGO et une bouteille d'eau minérale avait été déposée a mon intention...un traitement VIP .. merci…